VEF Blog

Titre du blog : Votre horoscope du jour, de la semaine ou du mois
Auteur : horoscope
Date de création : 01-02-2017
 
posté le 01-02-2017 à 22:04:55

Horoscope Belier février 2017 Affectif - Travail - Forme

Ce mois de mai est un temps béni pour beaucoup de vous côté affectif et vie sentimentale. Vitalité et libido se transforment en une énergie débordante qui augure d'excellents moments que vous passerez ensemble en belle complicité.

 

 

Pour les uns, une rencontre amoureuse importante (pouvant être durable dans certains cas). Ceci étant bien sûr à approfondir peut se profiler à l'horizon. Pour d'autres ce sera quelque chose d'intense mais de très éphémère.

Par les plus chanceux une décision de vivre à deux peut être prise par la suite. Pour ceux, dont le couple était au bord de la rupture, un temps de réconciliation est possible, même momentané. Gageons que pour la plupart, complicité et bonne humeurseront de la partie ce qui facilitera grandement les choses.

Dans votre travail, vos affaires, des questions financières pourraient être posées surtout si vous travaillez à plusieurs. Vous aurez envie de vous battre dans un contexte dur pour gagner plus. Vous serez prolixe, votre force de persuasion sera importante. Vous saurez convaincre. On vous suivra au doigt et à l'oeil.

Votre sens inné d'adaptation dans les périodes difficiles sera votre meilleur atout. Côté forme, vous aurez ce mois d'une vitalité débordante. A cause de cette grande énergie, il vous faudra canaliser celle ci en faisant du sport, natation, marcher ou courir ce qui serait idéal. Le ciel vous murmure Juste autour du 10 mai ne vous laissez pas abattre, l'ambiance générale sera maussade, rien ne semblera aller, cependant votre optimisme légendaire et votre énergie devraient vous aider à passer le cap.

 

 

Le Belier et ses ascendants ascendant belier :

 

Vous aurez la chanced'avoir autour de vous un entourage et un large panel d'amis qui seront à vos cotés et vous soutiendront.

 

ascendant taureau : Vous aurez une opportunité de remettre au goût du jour une idée, un vieux projet que vous aviez sous la main

 

ascendant gemeaux:

Un bon mois pour la plupart de vous côté sentiments. Vos relations avec les autres seront prioritaires, vous mettront du baume au coeur.

 

ascendant cancer: Vous saurez exploiter cette période de la meilleure manière. Vous aurez de la chance dans vos affaires, saurez négocier, aurez des contacts importants positifs pour le futur.

 

ascendant lion: Positif ou négatif selon vos aspects personnels, il est probable que pour certains, vous arriviez à retourner un arrangement en votre faveur

 

ascendant vierge : Soyez sûr que vous avancerez ce mois, même si vous sentez des vents contraires momentanés

 

ascendant balance: De plus en plus l'appel vers plus de liberté et indépendance se fera sentir. Vous êtes actuellement au bout de ce que vous pouvez supporter

 

ascendant scorpion : Ce mois de mai ne sera pas facile dans tous les domaines. N'employez pas la manière forte pour arriver à vos fins, cela se retournerait contre vous

ascendant sagittaire : Dans la vie à deux les choses ne seront pas faciles, essayez d'arrondir les angles si vous pouvez, de trouver des solutions pacifiques

ascendant capricorne: Ce mois les choses devraient plutôt aller mieux côté vie professionnelle

ascendant verseau : Pour certains rien ne va plus. Des problèmes peuvent être soulevés sur une question de logement, de foyer..

 

ascendant poissons : Ce mois de mai devrait apporter à beaucoup de vous des aides conséquentes dans leur sphère de travail, ce qui peut faire pas mal de jaloux